La ville de Montpellier peut s'aborder de multiples façons. Sur FM PLUS 91 FM, nous recevons régulièrement Valdo Pellegrin qui nous fait traverser Montpellier en nous arrêtant aux lieux empreints de sciences et de decouvertes. Valdo pellegrin a aussi fait un parcours protestant. Nous avons avec Jean-Luc Fabre imaginé Montpellier et la présence vénitienne au 17ème siècle dans l'univers de la pharmacopée et de la science. Aujourd'hui, c'est un tout autre parcours montpellierain que je vous invite à faire. Un parcours destiné aux initiés. Un parcours pour vous approcher des lieux secrets de Montpellier. Pour ce voyage j'acceuille Monsieur Leleu-Elias.

Arrêt aux pages, Marc Leleu-Elias, Secrets d’initiés et lieux sacrés de Montpellier

Guylène DUBOIS


C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


un commentaire sur “Arrêt aux pages, Marc Leleu-Elias, Secrets d’initiés et lieux sacrés de Montpellier

  1. Il est très intéressant d’entendre quelqu’un parler d’un sujet important en occitanie, quant à l’histoire des croyances qui furent transmises autant dans les contes que les bâtisses. L’architecture est un beau témoignage du passé alchimiste, templiers, franc maçon, Cathare, visible ici à Montpellier, Lattes, Carcassonne, Toulouse, redas entre autre.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *