Chaque année toutes les conditions sont réunies pour faire des Bulles Sonores un rendez-vous exceptionnel et incontournable de la région Languedoc-Roussillon, une manifestation à la fois populaire et prestigieuse, pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs, passionnés de musique et simples amateurs curieux et sensibles. Le festival des Bulles Sonores s’appuie sur une recette composée de différents éléments indispensables à sa réussite : un territoire dynamique, un accueil et une prestation technique de qualité, des actions culturelles toujours plus développées, et une programmation qui réunit tous les ans de talentueux artistes.

Le festival des Bulles Sonores appartient au réseau des festivals labellisés "Réseau SPEDIDAM" représentant 10 festivals en 2016 sur l'ensemble du territoire français. Pour mettre en oeuvre chacun des événements du réseau, une équipe de production accompagne chaque association locale pour développer le projet de A à Z afin d'en faire un événement d'envergure nationale. Elle intervient sur les différents points de production du festival en étroite collaboration avec les différents partenaires, le but étant que l'ensemble des acteurs s'implique au sein d'un réseau constitué d'événements uniques et fédérateurs.

 

Programmation

Vendredi 21 octobre : Selah Sue, Birdy Nam Nam, Cassius, Synapson, Danakil, Panda Dub, La Yegros

Samedi 22 octobre : Louise attaque, Patrice, Hubert-Félix Thiéfaine, The Limananas, Yaniss Odua, Yellam, Alexandra Cherrington

Dimanche 23 octobre : Catherine Ringer, Boulevard des airs, Les Fatals Picards, Soviet Suprem

informations et billetterie : www.lesbullessonores.com

Les Bulles Sonores #4 – Du 21 au 23 octobre 2016 à Limoux (Aude)

Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *