Parce que des relations, on en a tous, même en situation de handicap. C'est pareil et en même temps, il y a des petites différences. Des petits détails qui rendent la relation unique. Pour le meilleur et pour le pire. En famille, entre amis ou entre amours. On en discute avec mon amie Éléonore Vern et nous comparons nos expériences. Cela annonce la dernière thématique de l'année 2020 : les relations avec un grand R ! Bonne écoute !

Dear Valid People #36 Elle a un scoop avec Eleonore Vern

Damien Fargeout


Après avoir obtenu un Master en conception de jeux vidéos à l'université Paul Valéry, Damien décide de se rapprocher d'un autre univers qui lui appartient tout autant. En 2017, il réalise un service civique à l'APF France Handicap, 2ème association nationale sur le handicap. Il y réalise des sensibilisations scolaires et y découvre une nouvelle passion : la transmission de savoirs. Les adultes sont aussi méconnaissants que les enfants en ce qui concerne le handicap. Damien cherche toujours l'innovation de ses méthodes de pédagogie et en vient donc à créer son émission de radio : Dear Valid People.


Post navigation


un commentaire sur “Dear Valid People #36 Elle a un scoop avec Eleonore Vern

  1. Merci Damien et Eléonore pour ce beau témoignage ! Il est important de parler de ces différences pour ouvrir les esprits, et les cœurs fermés, afin que tous réalise que ce sont justement ces différences qui font la richesse de notre humanité ! Continuez les mentalités évoluent….

    isabelle

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *