Nous allons parler d' une activité économique qui en France présente des indicateurs d'activité en forte croissance, et un développement et une diversification de ses métiers. Je veux parler des métiers du social et médico-social qui représent 1,7 millions de salariés. Les métiers sanitaires et sociaux sont ceux qui ont le plus contribué à la croissance des professions du tertiaire en France. C'est ce que nous allons dévélopper aujourd'hui, dans cette deuxième partie de notre matinale, avec nos deux invités. Jean-Luc Régnier et Laurent Sentein. 

Jean-Luc Régnier, vous avez exercé dans le secteur bancaire, et vous êtes aujourd'hui engagé bénévolement dans l'association EGEE, Entente entre les générations pour l'éducation, l'emploi et l'entreprise et vous animez la chronique financière sur FM-PLUS.

Laurent Sentein, dirige avec Daniel Sentein, l'espace Sentein, un espace de formation en management dans lequel vous proposez une nouvelle formation de dirigeant de l'économie médico-sociale (le DEMS). Espace Sentein : parc euromédecine à) Montpellier. Contact@espace-sentein.Fr.

 

 

 

 

Matinale de FM-PLUS, 10h10-11h00 : Jean-Luc Régnier et Laurent Sentein

Guylène DUBOIS


C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *