Nathalie Boileau vient à Montpellier pour son deuxième One woman show  Donne tout sauf la recette à la Chocolaterie, les vendredi 16 et samedi 17 juin. 

Nathalie Boileau, connue comme La Lionne de Belfort arrive à la Chocolaterie de Montpellier avec un spectacle décapant sur le quotidien des femmes. Entre le boulot et les plaisirs de la vie, les enfants et le compagnon et/ou la compagne, nos contemporaines vivent à fond tout le temps et Nathalie Boileau dans un spectacle qui associe l'humour à l'expression corporelle et chorégraphiée aurait-elle la recette de celles qui donnent tout ? Nathalie Boileau propose son one woman show  Elle donne tout … sauf la recette  plein de verve et d'auto dérision. Aller à la Chocolaterie les jeudi et vendredi 15 et 16 juin prochains, c'est rire jusqu'aux larmes pendant toute une soirée. Réserver vos places.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on Twitter
Nathalie Boileau, les 16 et 17 juin 2017, à la Chocolaterie de Montpellier

Guylène DUBOIS


Guylène Dubois arrive, le 1er juillet 2016, à la direction d'antenne de Radio FM-plus. C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *