Nathalie Boileau vient à Montpellier pour son deuxième One woman show  Donne tout sauf la recette à la Chocolaterie, les vendredi 16 et samedi 17 juin. 

Nathalie Boileau, connue comme La Lionne de Belfort arrive à la Chocolaterie de Montpellier avec un spectacle décapant sur le quotidien des femmes. Entre le boulot et les plaisirs de la vie, les enfants et le compagnon et/ou la compagne, nos contemporaines vivent à fond tout le temps et Nathalie Boileau dans un spectacle qui associe l'humour à l'expression corporelle et chorégraphiée aurait-elle la recette de celles qui donnent tout ? Nathalie Boileau propose son one woman show  Elle donne tout … sauf la recette  plein de verve et d'auto dérision. Aller à la Chocolaterie les jeudi et vendredi 15 et 16 juin prochains, c'est rire jusqu'aux larmes pendant toute une soirée. Réserver vos places.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Nathalie Boileau, les 16 et 17 juin 2017, à la Chocolaterie de Montpellier

Guylène DUBOIS


Guylène Dubois arrive, le 1er juillet 2016, à la direction d'antenne de Radio FM-plus. C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *