Le Petit futé Montpellier 2017-2018 c'est du tonic pour la rentrée. 336 pages, 800 notices pour repérer les bons plans montpelliérains. Parmi les futés de l'année, notons Anga, rue du Palais-des-Guilhem, restaurant qui met en avant le local, le végétal et le produit avant tout. 

La librairie les Cinq continents a toujours les faveurs du Petit futé. 

Parmi les nouveautés du Petit futé Montpellier 2017-2018, notons le restaurant Atipico, avenue Albert Einstein, les chambres d'hôtes des Nuits de Montcalm, rue de Fontcouverte, l'Anthracite bar, Le marché du Lez de l'avenue Raymond-Dugrand et Gabriel créateur de gourmandises, boulevard Louis-Blanc.

Ce guide papier se met à jour régulièrement sur son site

La nouveauté 2017-2018 est QuotaTrip le premier comparateur d'agences de voyage locales. QuotaTrip compose le voyage sur mesure gratuitement vers 200 destinations et compare les propositions des agences locales. 

PartagerShare on FacebookTweet about this on Twitter
Le Petit futé Montpellier et Hérault 2017-2018 : en librairies

Guylène DUBOIS


Guylène Dubois arrive, le 1er juillet 2016, à la direction d'antenne de Radio FM-plus. C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *