André Serrat, délégué régional d'Energie jeunes est accompagné d'un volontaire en service civique.

Depuis 1981, le ministère de l'Education nationale a défini une politique d’éducation prioritaire. Cette politique a comme objectif de corriger l’impact des inégalités sociales et économiques sur la réussite scolaire. Et cela par un renforcement de l’action pédagogique et éducative dans les écoles et établissements des territoires qui rencontrent les plus grandes difficultés sociales. L'association Energie jeunes est une association agréer par l'éducation nationale et s'inscrit dans cette volonté d'accompagner les jeunes dans leur scolarité et leur autonomie.

Avec nous, André Serrat, délégué régional Languedoc Roussillon pour Energie jeunes. Bonjour André Serrat.

L'association Energie Jeunes a pour vocation de développer la persévérance scolaire dans les collèges défavorisés, et de prévenir le décrochage scolaire. 

PartagerShare on FacebookTweet about this on Twitter
Vivre ensemble : Energie jeunes avec André Serrat

Guylène DUBOIS


Guylène Dubois arrive, le 1er juillet 2016, à la direction d'antenne de Radio FM-plus. C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *