On le sait l'offre de concerts à Montpellier est multiple. Et nous vous proposons d'évoquer ici et maintenant, dans les studios de FM-PLUS le concert de rentrée de l'Ensemble vocal et instrumental de Montpellier et j'ai le plaisir de recevoir le chef d'orchestre de cet ensemble, Franck Fontcouberte. Deux concerts à venir le jeudi 10 octobre à l'Eglise sainte Thérèse à 20h30 et dimanche 13 octobre à la Collégiale de Pézenas à 17h00, pour la 13ème édition du Festival d'art lyrique Pézenas enchantée.

Il s'agit de l'interprétation du glora de Vivaldi et du Requiem for the living de Dan Forrest. Vivaldi est le compositeur né à Venise en 1678, Dan Forrest est né en 1998 à Elmira dans l'Etat de New york.

Vivre ensemble : L’Ensemble instrumental et vocal de Montpellier, Franck Fontcouberte

Guylène DUBOIS


C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


2 commentaires sur “Vivre ensemble : L’Ensemble instrumental et vocal de Montpellier, Franck Fontcouberte

  1. Merci Guylene d'avoir enregistré notre chef de chœur et d'orchestre puisque nous venons d'avoir le plaisir de l'écouter, car Hélène et moi Alain nous chantons dans cette chorale depuis + de 40 ans !!

    Au plaisir de venir nous entendre

    1. Merci Cher Alain, J’ignorais en effet cette expérience vocale à tous les deux. 

      oui, je vais essayer de me rendre à l’un de vos concerts, mais ce soir et ce week-end, impossible pour moi. 

      Bonne suite et à bientôt

      Guylène

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *