Tu entretiens depuis ta petite enfance une relation particulière avec le monde animal et végétal. Ainsi, depuis toujours, Dame Nature t’accompagnes et te procure bien être et équilibre ; elle est ta deuxième maison quand en parallèlement l’école est un enfermement.
A l’exception de ton père qui t’offrira le bonheur de fréquenter les chevaux – unique raison de vivre pendant ta jeunesse – , la plupart des personnes représente une grande source de déceptions….
Ainsi, dès l’enfance, tu ne trouves pas ta place dans le monde des humains et te demande bien ce que tu es venue y faire ? Tu t’interroges en te demandant quelle est donc ta mission sur Terre? Seule avec toi-même, tes questions restent sans réponse…. malgré cela, émane de toi, une certaine joie et confiance en la Vie.
Enfant, tu avais la sensation que ton existence prendrait forme vers la cinquantaine, et que tu aurais par conséquent, un cap à passer.
En effet, s’en suivit une succession d’épreuves avec son lot de souffrance. Et ta petite voix, qui t’accompagne, ne s’était pas trompée !
Dans ce parcours, les animaux t’offre réconfort et soutien; la forêt, elle, t’accueille immuablement et te régénère. La médecine naturelle te passionne et tu expérimentes diverses techniques.
Mais, sur le chemin, il y eut aussi des rencontres clefs qui t’ont permis de progresser et d’évoluer spirituellement.
Ainsi en 2015, la rencontre avec Claude Lefebvre, guérisseur et parapsychologue, est déterminante:
Il te confirme que tu as reçu à ta naissance un Don de soin pour les animaux terrestres et marins , mais aussi la mission de faire évoluer les consciences… Le chemin prend enfin tout son sens.
Tu décides alors de tout quitter pour remplir votre «mission d’âme».
Tu rejoins la Drôme des collines en 2017. Enfin Libre et en Paix, tout peut commencer…

 

Les voies de l’éveil, l’émission de Sarah Robert : Laurence Mettetal

Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *