Pour notre dernier mois de l’année de cette deuxième saison de Dear Valid People, j’en profite pour aborder des thématiques libres ou revenir sur des sujets déjà abordés dans l’émission. C’est le cas aujourd’hui puisque nous allons voir à nouveau le voyage en étant en situation de handicap, déjà vu lors de la saison dernière. Après Hermine Garnier, c’est au tour d’Eléonore Vern de se prêter à l’exercice. Bonne écoute, chères auditeurices !

La transcription de l’épisode en cliquant ici

Dear Valid People #62 « Ce n’est plus une envie, c’est un besoin » avec Eléonore Vern

More Articles for Show: Dear valid people

Dear Valid People


Dear Valid People est une association issue de la loi 1901 ayant pour objet la déconstruction du handicap, du validisme. Créée par deux personnes handicapées, avec un bureau en non mixité (uniquement constitué de personnes handicapées), elle redonne une place au handicap et aux personnes concernées. Elle vise le rassemblement des personnes en situation de handicap au travers cette émission de podcast mensuelle du même nom.


Post navigation


un commentaire sur “Dear Valid People #62 « Ce n’est plus une envie, c’est un besoin » avec Eléonore Vern

  1. Une réussite ! Venu sur le site écouter celle d’une amie astrologue, la curiosité m’a poussé à découvrir votre podcast #62 sur le voyage avec Eleonor V. Au départ pas spécialement intéressé par le sujet du handicap. même si j’ai eu des expérience humaines positives dans le contexte de mon travail, je dois dire que j’ai trouvé le témoignage d’Eléonor particulièrement vivant et intéressant. Raconté avec une voix douce et agréable, son récit et l’évocation de ses voyages multiples dans le monde en solo, force mon admiration. Une belle jeune femme courageuse, qui passe un message inspirant ! Félicitations à vous deux pour cette interview.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *