Marie-Claude Cayzac et Guylène Dubois reçoivent Mona Azzam, auteure de Amine. ed. La Trace.

Pour cette Afrique dans tous ses états, nous recevons, avec Marie-Claude Sya-Cayzac nous recevons Mona Azzam.

Nos invités ont un lien avec le continent africain. Parce-qu’ils sont eux-mêmes burkinabe, sénégalais, guinéen, ou encore camérounain ou encore d’autres origines africaines. Ou bien ce sont des invités qui ont un attachement profond à ce continent malgré leur naissance hors de l’Afrique.

Mona Azzam est en lien avec le continent africain commence dès la naissance et continue à travers vos publications. C’est ainsi que nous parlerons notamment de son avant dernier livre Amine Un roman publié aux éditions La Trace.

Mona Azzam a publié 6 livres : sur l’oreiller de sable (L’Harmattan) ; Nerval dans le sillage de Dante (ed. Cariscript) ; puis aux éditions La Trace : Dans le silence des mots chuchotés ; Nous nous sommes tant aimés ; Le Sablier des mots (Vibrations éditions); Ulysse a dit...

Nomades est paru chez Vibration-éditions. 1er mars 2022.

Afrique dans tous ses états : Marie-Claude Cayzac et Guylène Dubois reçoivent Mona Azzam 2/2

Guylène DUBOIS


C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *