Le samedi 15 octobre 2022, à 20H, Dear Valid People est sorti à nouveau des studios de Radio FM Plus pour enregistrer un épisode à vos côtés. Pour cette fois, c’est Camille Kerneguez qui est à l’animation, et elle n’est pas seule : son invitée, Mathilde, est une femme et mère pour parler parentalité et handicap, mais aussi féminisme, confiance en soi et désir de transmission. 

Mathilde parle à coeur ouvert de son vécu en tant que maman, de son expérience de grossesse et d’accouchement mais aussi de son rapport aux autres et des relations qu’elle a entretenues avec le corps médical. Des témoignages poignants, transparents et parfois très surprenants sont livrés ici. C’était dans la salle du Petit Théâtre de la Gazette Café, on était en cercle restreint ce qui a apporté plus d’intimité dans les échanges. C’était plaisant.

Pour les absents, venez à la prochaine session : le samedi 12 novembre à 18h.

Bonne écoute cher.e.s auditeurices !

Retrouvez la chaîne Youtube Dear Valid People ici

Dear Valid People #77 : Peut-on être parent en situation de handicap ?

Damien Fargeout


Après avoir obtenu un Master en conception de jeux vidéos à l'université Paul Valéry, Damien décide de se rapprocher d'un autre univers qui lui appartient tout autant. En 2017, il réalise un service civique à l'APF France Handicap, 2ème association nationale sur le handicap. Il y réalise des sensibilisations scolaires et y découvre une nouvelle passion : la transmission de savoirs. Les adultes sont aussi méconnaissants que les enfants en ce qui concerne le handicap. Damien cherche toujours l'innovation de ses méthodes de pédagogie et en vient donc à créer son émission de radio : Dear Valid People.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *