La Maison des tiers mondes et de la solidarité internationale, à travers la voix de Madeleine Guyot. Aujourd'hui en compagnie  de  avec Jean-François et  Marie-Sylvie Achard pour l'association Enfants du Mekong. Pour un environnement propice aux enfants de l'Asie du sud-est et pour une sensibilisation à l'hygiène. Donner accès à l'éducation, en prenant en charge les frais de scolarité, les cours complémentaires et le 3ème objectif est de former la personne dans sa globalité, et le dernier objectif est d'insérer les enfants dans la vie civique de leur pays. 

L'actualité des enfants soldats en Birmanie est exposé par Marie-Sylvie Achard. 

 

 

 

 

     Un événement le 8 octobre 2017, un repas de parrains et d'amis au château de Flauguergue, à Montpellier. Tout renseignement :  delegation34@enfantsdumekong.com

Maison des tiers mondes : les échos de la solidarité avec l’association Enfants du Mégonk

More Articles for Show: Echos de la solidarité

MTMsi


Maison des Tiers-Mondes et de la Solidarité Internationale (MTSMsi). Espace Martin Luther King, boulevard Louis Blanc à Montpellier. Sur la photo, Madeleine Guyot est entourée du trésorier de l'association José Fornairon, de la présidente Nadine Huet-Hallouin, et de Marie-Claude Cayzac, de l'Association Maîa.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *