Sandrine Mini nommée à la direction de la scène nationale de Sète et du Bassin de Thau. En mars 2017, Sandrine Mini a été choisie parmi 70 candidats pour remplacer Yvon Tranchant. Originaire du Vaucluse, elle est passée par le lycée Joffre de Montpellier avant l'université à Paris 1. Sandrine Mini a précédemment dirigé la scène conventionnée «Le Toboggan» à Décines de 2014 à 2016, après avoir été successivement attachée culturelle à l’Ambassade de France à Rome et directrice des publics et du développement au Musée national Picasso.
Sandrine Mini veut mettre "le public au centre"

Sandrine Mini propose pour la scène nationale un projet ambitieux, à l’écoute de la diversité des parcours des artistes et des publics. Son projet laisse place aux acteurs de la scène artistique régionale et prévoit un pôle de création et de diffusion dédié au jeune public. »

Leila Negrau:  chanteuse et percussionniste originaire de l’Ile de la Réunion. Inspirée par les musiques traditionnelles  : le Maloya et le Sega, auteur compositeur, elle réinvente le genre et crée son propre style. 
Son image est liée à son univers de chanteuse, dynamique, populaire, délivrant un message simple de femme épanouie, un moment festif, dansant, entrainant, convivial. Depuis des années elle parcourt le monde à la rencontre de son public.
Elle est sur scène avec Olivier Roman Garcia  à la guitare, Sega Seck à la batterie, Bénilde Foko à la basse. leilanegrau.comleilanegrau.com//press

Scén’Orama : Sandrine Mini, la nouvelle directrice de la scène nationale de Sète et du Bassin de Thau + Leila Negrau: chanteuse, percussionniste originaire de l’Ile de la Réunion / Soirée de soutien le 21 mars.

More Articles for Show: Scén'Orama

Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *