LES ENTRETIENS D’UBIK-ART

Pour la première de 2025 nous recevions François Rascalou et Antonio Rodriguez Yuste. Avec eux la Cie Action d’Espace prend la parole, présentant LUMIÈRE. Spectacle conçu pour et avec la rue cette pièce met en lumière cinq personnages et une radio libre diffusant intelligence et espoir. En lecture publique le 21 janvier, à 20h, au théâtre
Beaux-Arts Tabard.
Théâtre toujours avec Marc-Fabien Bonnard. Cet homme-orchestre, poète, parolier, auteur, parle, avec bonheur, de sa prochaine pièce (à paraître) PARIS-LYON par Dieu. Amour, passion, un duo étonnant entre Vincent et Maud, l’écriture, le livre en toile de fond.
« Regards sur… », pour finir, se pose sur Pierre Rambaud. Présenté par Catie Canta, dont il est le trisaïeul, le capitaine Rambaud nous offre une lecture différente de la colonisation de l’Algérie au milieu du XIXe siècle. Il en paiera le prix. Son témoignage, LÉGITIME DÉFENSE, vient de paraître. Avec ses vœux les meilleurs, pour 2025, UBIK-ART vous invite à retrouver auteurs, lecteurs, amis, les 21 et 28 janvier à Beaux-Arts Tabard pour deux soirées conviviales.

Virginie et Jean-Claude / 06 18 32 66 72

https://ubik-art-editions.fr/

Ubikart – Emission du 20 janvier

Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *