Sept associations de Sète sélectionnent pour le Festival Cinétoiles sept films. Pour cette troisième édition du Cinétoiles programmée du 12 au 15 mai 2022, le documentaire du réalisateur Manu Gerosa, One more jump, Encore un saut a été sélectionné par l‘Association France Palestine représentée à Sète par Annie Pibarot. Retrouvez dans cet entretien la créativité de Manu Gerosa et la pertinence de l’analyse d’Annie Pibarot.

Cette troisième édition de Cinétoiles réunit des films sur le thème de la jeunesse et se construit en partenariat avec sept associations cinéphiliques, culturelles, citoyennes ou internationales. Les films sont diffusés dans la salle du Comedia à Sète. Daniel Kupferstein, trésorier de Quai des docs, représente l’une des associations organisatrices.

Isabelle Jupin, journaliste au Midi libre a écrit un bel article sur la 3ème édition de ce festival Cinétoiles.

Vivre ensemble : Emanuele Gerosa et Annie Pibarot , au micro de Guylène Dubois.

Guylène DUBOIS


C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *