Guylène Dubois reçoit André Kervella, pour son dernier livre Hund en lumière, la Stricte observance templière décodée aux éditions de la Tarente. 

 

Explorer la franc maçonnerie n'est pas une mince affaire. Se repérer dans ces notions de loge, d'obédiences, de rituels demande de consulter beaucoup de documents, de se confronter à l'histoire politique, nationale, religieuse. André Kervella est l'un de ces auteurs qui ont le goût des papiers d'archive, qui décryptent les patentes fondatrices. Sur le site de la Bibliothèque nationale de France, sont répertoriées 19 œuvres textuelles d'André Kervella, la dernière citée date de 2019 Le Dieu des francs maçons. Il manque donc celle dont nous allons parlé aujourd'hui, Hund en lumière, la stricte observance templière décodée, publiée aux éditions de la Tarente à Aubagne.

Arrêt aux pages : Hund en lumière, la Stricte observance templière décodée avec André Kervella. 1/2

Guylène DUBOIS


C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *