Marie-Agnès Salehzada reçoit ce jour dans Jardin d’Isis Manuela Parra que nous connaissons bien pour l’avoir déjà reçue autour de sa poésie, de l’ association Voix de l’extrême poésie et culture dont elle est la présidente  et pour avoir partagé les différentes facettes de son engagement et de sa quête mémorielle autour de la retirade.

Ce que nous ne savions pas d’elle c’était son désir pendant ses années de  travail à la métropole du bassin de Thau de faire surgir un jardin antique à Balaruc-les-Bains et y avoir œuvré pendant plus de quatre ans, un jardin qui a été labellisé jardin remarquable! On parle de jardin mais en fait ce sont sept jardins qui occupent l’espace et déploient leurs paysages en s’articulant sur la conception du jardin antique…..

 Elle va nous expliquer sa démarche et développer aussi de la volonté de l’équipe qui travaille au jardin pour faire de ces journées avec L’écho littéraire au jardin des moments d’exception…. de dimanches des mois de mai et juin 2023, qui mettent en lien la floraison des jardins la poésie la musique et les arts!

Jardin d’Isis 25 Mai – Manuela Parra

Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *