Jardin d’Isis 06 janvier 2022 en compagnie de Pascale Battistelli autour de la sortie de son recueil de poèmes «  Aimer n’est pas joué » paru aux éditions tapuscrit en février 2020 et aussi de l’éditeur, François Milhet mais également auteur et libraire.

Pascale Battistelli est née en 1974 à Ajaccio, elle écrit ses premiers textes dès l’âge de 10 ans. Après un Bac Théâtre Philosophie, elle s’est orientée dans l’animation, puis dans la gestion administrative sans pour autant abandonner l’écriture, s’initiant à de nouveaux loisirs créatifs où la poésie n’est jamais loin.  Elle se forme également continuellement afin de se perfectionner, tout en élaborant ses propres outils de travail dans une approche qu’elle souhaite personnalisée et empirique. L’humain est au cœur de ses préoccupations. Nous découvrirons sa poésie et les différentes facettes de son implication dans le domaine de l’écriture.

François Milhet se définit comme dérisioniste anarchiste désabusé, auteur de nouvelles agnostiques, vous dites : «  Je prends la vie comme une farce ! » Il évoquera cette aventure dans l’édition et son parcours professionnel dans la librairie… Il conjugue un humour qui s’articule avec une douloureuse  réalité. Auteur de nouvelles, avec un recueil paru en juin 2018  «  Le mot de la fin » dont il lira quelques pages, il nous présentera également ses vœux non conventionnels pour 2022.

Jardin d’Isis : 6 Janvier 2022, P.Battisteli et François Milhet

Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *