lundi 24 octobre 2016

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 24 octobre 2016 a eu lieu à la Table de Cana la rentrée pour les 13 apprenties sélectionnées dans le cadre du projet des Etoiles et des femmes à Montpellier. Une première édition, après Paris et Marseille, qui associe à ce projet 13 restaurateurs montpellierains, Pôle emploi, l'INFA et GESS groupement.

13 femmes habitantes des quartiers prioritaires de la ville de Montpellier, 13 femmes dont la motivation a été le principal critère de sélection. La Table de Cana Montpellier, pilote de cette opération s'est associée à Pôle emploi, qui finance la formation, l'INFA, et GESS groupement, réseau d'entreprises au service de l'insertion. Les partenaires comme la chambre régionale de l'Economie sociale et solidaire, la Fondation Face Hérault, qui a coaché ces candidates se sont associés aux financeurs comme l'Etat avec La Direccte, la fondation Carrefour, Proéquip – qui a fourni ce soir même tabliers et ustensiles -, PromoCash.

Un projet que l'on doit salué pour la parfaite coordination de ses nombreux partenaires. FM plus 91 FM Montpellier suivra jusqu'à la fin de la formation, en juin 2017, ces 13 apprenties en cuisine.

 

Des étoiles et des femmes à la Table de Cana Montpellier

Guylène DUBOIS


C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *