ANIMA c’est le nouveau nom donné à ce Festival Interreligieux de Musiques Sacrées. Pour sa 22 ème édition il se déroule du 05 au 26 novembre 2022 dans 5 villes différentes : Montpellier Sauve Mèze Jacou et Sète.

Pour nous en parler, le coordinateur artistique du festival : Colas Valat ; et la coordinatrice du festival : Françoise Vezinhet ; C’est elle qui, en lien avec l’association Chrétien et Culture, a monté ce projet artistique. Vous retrouverez d’ailleurs plus d’infos à propos de cet événement, le programme et la billetterie sur leur site en cliquant juste ICI.

Parmi les concerts encore possible de voir : Lutz de Lua par le groupe vocal  Estelum le 18 novembre 22 au centre œcuménique de Jacou & Essence Yéménite de Marie Trezanini le 26 novembre du côté de Notre Dame Souveraine du Monde du côté à Sète

Aussi toute l’équipe de FM Plus remercie le festival ANIMA pour les places à offrir à ses auditeurs et auditrices qui ont été transmises en direct dans cette émission.

Retrouvez aussi l’intervention téléphonique d’Elodie Pasquier, en concert le 13 Novembre 2022 à la Tendresse à Montpellier en duo avec Didier Ithursarry dans le cadre du Brunch Musical qui clôture le Koa Jazz Festival.

Bien sûr la précédente matinale est juste là

Enfin pour ne rien rater suivez nous sur les réseaux FACEBOOK et INSTAGRAM

Matinale de FM-PLUS, 9H-10h45 : Françoise Vezinhet est accompagnée de Colas Valat pour nous parler de ANIMA Festival Interreligieux de Musiques Sacrées, au micro de Rija

Rija


Rija est assistant de direction en apprentissage et animateur au sein de la radio FM Plus depuis avril 2022. Avant cela, il a suivi une formation d'animateur radio à l'école Studio M Montpellier. Et depuis, son sourire et son micro ne le lâchent plus en studio, en dehors, comme partout dans sa vie.


Post navigation


un commentaire sur “Matinale de FM-PLUS, 9H-10h45 : Françoise Vezinhet est accompagnée de Colas Valat pour nous parler de ANIMA Festival Interreligieux de Musiques Sacrées, au micro de Rija

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *