sidi-devos

Halim, notre animateur-journaliste a une double vie. A côté de son métier de radio, il se donne en spectacle, il fait de la comédie. 

Passionné par Raymond Devos depuis son adolescence, Halim propose un spectacle inspiré de l'oeuvre de Raymond Devos. Ainsi Halim Bouzid, qui a mis en scène et adpaté les textes avec Avner Camus PEREZ, le directeur du Carré Rondelet, interprète un immigré en provenance de Tunis, grand admirateur de Devos. Il part sur ses traces, le cherche tel un disciple, jusqu'au lieu du théâtre parisien. 

Halim Bouzid et Avner Camus Perez, en suivant ce parcours, invente des rencontres à la Devos, en y mêlant les sketches de Devos. Les spectateurs attentifs les repéreront tout en s'apercevant combien Halim et Avner ont pris l'empreinte de sa langue, par amour du théâtre.

sidi-devos2

[BLOG] Sidi Devos alias Halim Bouzid

Guylène DUBOIS


C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *