Le projet de L'Observatoire international du bonheur c'est de réussir à vivre en société en étant heureux. Une assocation créée et menée par des avocats, pour lesquels le bonheur doit être un vrai programme des organes de décision des pays, des villes. La 1ère édition des Assises internationales du bonheur ont eu lieu à Sète en 2010, les secondes en 2012 et la troisième en 2016. FM Plus 91 FM à Montpellier y était pour cette 3ème édition et en a rapporté des Billets d'humeur de bonheur

 

Cette série Que du bonheur est assurée par Eudes membre  de l'OIB, musicien,programmateur musical et responsable culturel pour des salles de concerts et des lieux associatifs. Il est aujourd'hui producteur et animateur d'émissions musicales dans lesquelles il laisse la part belle à la rencontre et à la spontanéité.. Il propose sur nos antennes son émission Skeudes la gueule. Dans ses billets, il évoque le bonheur et la culture. 

 

lundi 6 mars 2017,  la culture comme boosteur de bonheur

mardi 7 mars 2017,le tissu associatif, un lien direct avec le bonheur

mercredi 8 mars 2017,la culture, peinture hyper réaliste de notre monde

jeudi 9 mars 2017,  la culture comme moyen de lutte efficace contre les inégalités

vendredi 10 mars  2017,  la culture comme révolution douce et moderne

 

Que du bonheur ! le billet d’humeur de l’OIB, avec Eudes

Guylène DUBOIS


C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *