Apexenergies, la haute couture du photovoltaïque

Apexenergies ouvre un financement participatif pour l’installation de 36 centrales solaires photovoltaïques sur les toits des hangars agricoles dans les régions Occitanie et sud. Carlos Herrera,directeur général d’Apexenergies répond précise les modalités de ce projet.

La plateforme Lendopolis, département de Kisskissbankbank est chargée de collecter le financement à hauteur de 3% du projet global, soit la somme de de 400 000 euros. Maxime Auvray, responsable des relations investisseurs chez Lendopolis au micro de FM PLUS

 

Apexenergies, créée en 1991 est une société en pleine expansion, preuve en est  l’augmentation en quelques années   de 45 collaborateurs , la création de 9 établissements, un portefeuille de 7 000 clients et la création de 400 centrales voltaïques. Cette volonté de faire du citoyen l’acteur de son énergie, son adaptabilité au développement des nouvelles énergies et l’innovation toujours financée font d’Apexenergies une société qui compte dans l’univers des énergies durables.

PartagerShare on FacebookTweet about this on Twitter
L’info de l’environnement, Apexenergies, la haute couture du photovoltaïque 1/2

Guylène DUBOIS


C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *