Cette série d'émissions Info santé s'intéresse au yoga avec Sarah Robert, professeure de yoga.

Sarah à la chance d’évoluer entre le dynamisme parisien et la douceur de la campagne. C’est par la marche contemplative, que son père lui transmet l’art d’aimer la Nature et c’est au travers de celle-ci qu’elle puisera sa force. Dès son plus jeune âge, elle s’éprend pour la médecine douce et les arts asiatiques qui laisseront leurs empreintes de premiers émois spirituels. Par la volonté de lier à une philosophie l’aspect kinésiologique, elle se forme en massage ayurvédique (Pichauli, pagatchampi, abhyanga…) et développe sa propre méthode du soin énergétique. C’est pour répondre à un appel intérieur, qu’elle décide de se former au Soleil d’Or afin de devenir enseignante de Hatha Yoga Traditionnel. Le Hatha Yoga dans son universalité et son pouvoir de  reconnection à l’unité lui insuffle aujourd’hui la joie et l’amour d’enseigner et de transmettre cette tradition ancestrale.

L'info-santé, que Sarah propose c'est l'accompagnement d'une pratique matinale du yoga pour débuter sereinement la journée. 

1ère émission du 20 février 2018 : la respiration Suryabhedana ou la respiration soleil perçant, à pratiquer toute la journée, du matin jusqu'en fin de journée, pendant 18 heures. A éviter toutefois de pratiquer le soir. 

Info santé : en yoga avec Sarah Robert, la respiration du soleil perçant

Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *