Cher amateur de neige damée, de traces de ski, de cibles et de carabines, lis-moi si tu viens de te reconnaître car oui, je vais te parler de biathlon.

 

2000x2000Koukalova09022017cm89

Cela fait quelques années que ça me trottait dans la tête, et cela sera bien chose faite. J’aurai même la chance de t’en parler de l’intérieur, car j’y serai. Je te parle bien de la grande fête des mondiaux de biathlon à Hochfilzen (du 9 au 19 février).

Je ne pouvais pas me permettre d’y être présent pendant dans toute la durée des championnats, au risque de mettre en péril notre belle radio FM plus (je plaisante bien sûr).

Je ne suis pas non plus sûr de pouvoir interviewer nos champions car je n’ai pas d’accréditations, les radios associatives locales n’ont apparemment pas le même impact médiatique que les médias traditionnels. Néanmoins je ferai mon possible pour t’offrir quelque chose d’original. Je garde bon espoir tout de même car Martin Fourcade a aimé un de mes tweets, je suis maintenant dans ses petits papiers !

2017-02-14

J’assiterai à la course du 18 février et le relai masculin. Le lendemain, pour le dernier jour de compétition, ce seront les très spectaculaires Mass Start féminine et masculine. Comme pour toutes les courses, nous aurons de très grandes chances de médailles.

 

Affaire à suivre…

[biathlon] En route vers Hochfilzen

Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *