Annick Delefosse reçoit : Sabine Maillard, programmatrice musique au Domaine d’O accompagnée de Cédric Laronche des Nuits du Chat + Thierry D'Espalunge du Nu-Bahia.La compagnie de l'Astrolabe accueille le Dernier chant  de la compagnie Théâtre en pièces à l'imprimerie les 24 et 25 novembre 2017. 

Domaine d’O Festival d'hiver 17-18 

http://www.domaine-do-34.eu

Des coulisses aux gradins, la nouveauté estampille la saison 17-18 du domaine d’O.

Nouveauté avec un ancrage plus fort dans la Métropole de Montpellier, un rayonnement encore plus grand sur la ville et ses quartiers, une dynamique de réseau plus solide, cohérente et complète.

Des temps forts jalonnent l’année, des fils rouges guident les choix artistiques, des thèmes traversent les saisons pour une programmation ouverte sur le monde actuel, les préoccupations des citoyens, leurs rêves et leurs espoirs ! Une programmation diversifiée toujours composée à plusieurs mains !

Côté coulisses, les artistes restent des partenaires à part en entière du domaine d’O, de la formation à la diffusion des spectacles, de la création à la rencontre avec le public.

Côté gradins, les spectateurs sont invités à suivre le parcours des créateurs, des compagnies, à nouer un dialogue avec les artistes, à participer à la vie du lieu pour devenir d’indispensables complices. De simples observateurs ou témoins, ils se transforment souvent en acteurs actifs !

Des coulisses aux gradins, une conversation vivante entre le public et les artistes.

Nu-Bahia

4 Rue Lunaret – Quartier des Beaux-Arts
Montpellier

https://www.facebook.com/pg/allo.nubahia/about/?ref=page_internal

Nū-Bahia n’est pas seulement un bar-salle de concert, Nū-Bahia c’est aussi la fête décomplexée, les rencontres autour d’une grande tablée, la liberté de danser dès l’apéro sur des pépites sonores.

Tout commence à l’heure de l’apéro pour boire un verre en sortant du boulot. 

Derrière le comptoir, toute l’équipe manie le shaker à merveille et concocte avec subtilité des Caïpirinhas à tomber ! On va se retrouver, on va rigoler, on va se cocktailiser, on va danser et on va se délecter de tapas originaux et raffinés.

Installées autour de grandes tables en bois façon ‘cantina’, les tribus se mêlent et s’emmêlent … ça y est la soirée est lancée … 

DJs ou groupes montent sur scène pour électriser le lieu. De Chuck Berry à Seu Jorge, de Yma Sumac à French Fries, la chaleur du groove posé sur des rythmiques envoutantes nourrit les esprits et secoue les corps. 

Nū-Bahia transforme un apéro improvisé en soirée survoltée.

PartagerShare on FacebookTweet about this on Twitter
Scén’Orama : avec Sabine Maillard, programmatrice musique au Domaine d’O – Cédric Laronche des Nuits du Chat – Thierry D’Espalunge du Nu-Bahia

Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *