Vivre ensemble : Femmes actives, avec Claudine Vergaert, Annie Ferrand, et Muriel Veyrunes.

La recherche du bien-être physique, mental, émotionnel, spirituel représente un défi majeur pour bien vivre, mieux vivre dans notre société contemporaine dans laquelle l'homme, la femme, les enfants sont soumis au stress de la communication et de la réussite.

La kinésiologie d'une part, et le souci de prendre soin de soi dans un environnement sont deux réponses à cette recherche. Et c'est grâce à Femmes actives mouv et à sa directrice Claudine Vergaert, que nous allons ensemble entendre comment la kinésiologie d'une part et l'aménagement de l'espace du bain d'autre part améliore notre vie.

Nous sommes 4 dans ce studio de FM PLUS. Annie Ferrand kinésiologue, Muriel Veyrunes, pour sa société Bulle de bain qui aménage et rénove l'espace du bain.

et bien sûr Claudine Vergarert, directrice de Femmes actives mouv.

Claudine Vergaert, en étant accompagnée aujourd'hui d'Annie Ferrand , kinésiologue et de Muriel Veyrunes, créatrice de salles de bains, vous montrez la diversité de votre associaiton Femmes actives mouv.

Pause musicale, avec Barbara chantée par Gérard Depardieu qui interprète ici Dis quand reviendras-tu ?

PartagerShare on FacebookTweet about this on Twitter
Vivre ensemble : avec Annie Ferrand, kinésiologue Muriel Veyrune, Bulle de savons pour Femmes activ mouv

Guylène DUBOIS


Guylène Dubois arrive, le 1er juillet 2016, à la direction d'antenne de Radio FM-plus. C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *