Billet d'humeur 3 : les conférences

Le Salon de l’enseignement supérieur de Montpellier c'est 3 jours au Parc des expositions de Montpellier-Pérols, du jeudi 11 au samedi 13 janvier 2018, de 9h à 17h les jeudi et vendredi, de 9h à 18h le samedi. Pour y aller : le tramway ligne 3 Le tramway de la plage. , arrêt Parc-Expo.

Parmi les conférences du jeudi 11 janvier : une conférence à 10h00, proposée par l'Académie de montpellier sur les métiers du numérique ; ce même jour à 13h30 : les études scientifiques, oui et pour quels métiers ?

Le vendredi 12, à 10h00 nous avons repéré les formations en hôtellerie et restauration.  

Le samedi 13 janvier, à 11h15 : une conférence sur les modalités d'inscription avec la nouvelle procédure d'inscription post-bac ; 13h15 , l'apprentissage dans l'enseignement supérieur. Une formation en alternance très prisée par les entreprises et à 16hj00, ce samedi 13 janvier, la question des bourses, de leurs paramètres d'attribution, la question du logement des étudiants.

Le salon de l'enseignement supérieur ferme le samedi 13 janvier à 18 heures.

De nombreuses informations complémentaires sur le site de l'Onisep.fr.

PartagerShare on FacebookTweet about this on Twitter
Billet d’humeur avec l’ONISEP, le Salon de l’enseignement supérieur Montpellier #3 Les conférences

Guylène DUBOIS


C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *