Evangile et liberté, c'est le journal des protestants libéraux, une revue de théologie pour penser et croire en toute liberté.

Evangile et liberté est le mensuel du protestantisme libéral. Evangile et liberté ou encore penser, critiquer et croire en toute liberté. Sachez d'ores et déjà que deux numéros d'Evangile et liberté seront envoyés gratuitement à tous ceux qui en feront la demande au numéro de téléphone suivant : 09 53 43 45 71.

L'invitée de l'émission, Joëlle Nicolas-Randegger ou Pourquoi une protestante s’est-elle mise à écrire des icônes et à animer un atelier d’art liturgique ? Associer les icônes et le protestantisme donne l'impression de tenir ensemble deux positions théologiques paradoxales.

Le site de Joëlle Nicolas et son travail d'iconographe. Joëlle Randegger a publié Porteuses d'eau vive aux éditions Médiaspaul. 

Evangile et liberté : mai 2019, le dossier Europe et une invitée Joëlle Nicolas-Randegger, iconographe

Guylène DUBOIS


C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *