Les Assises Régionales de l’Énergie se sont tenues le 13 décembre 2017 à Montpellier, dans le cadre du salon Energaïa. Elles ont réuni plus de 200 personnes. Ces assises ont marqué l'ambition pour la Région occitanie de devenir la première Région à énergie positive d’Europe d’ici à 2050. Avec nous, sur FM PLUS PLUS et par téléphone, Monsieur Hussein Bourgi. 

Hussein, Bourgi est président de la commission Transition écologique et énergétique, Biodiversité, Economie circulaire, Déchets auprès de la région Occitanie et vous serez l'un des participants de notre table ronde sur la transition énergétique du samedi 20 octobre au Gazette café.

Devenir une Région à énergie positive nécessite de : • réduire nos consommations d’énergie au maximum par la sobriété et l’efficacité énergétiques • couvrir 100 % de nos consommations par la production d’énergies renouvelables locales.

PartagerShare on FacebookTweet about this on Twitter
Vivre ensemble : table ronde du 20 octobre 2018 avec Hussein Bourgi et la transition énergétique en région Occitanie

Guylène DUBOIS


C'est dans le cadre d'une carrière professionnelle dans l'univers du livre que Guylène Dubois a animé pendant 16 ans des émissions littéraires, théologiques et sur le livre numérique, à l'antenne de Fréquence Protestante, à Paris.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *